Forum de l'alliance fédérale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance fédérale

Forum de l'alliance Fédérale (AF) sur celestus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 âllo la terre ici la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m@ssey deere
Conseiller administratif
Conseiller administratif
m@ssey deere


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2008

âllo la terre ici la lune Empty
MessageSujet: âllo la terre ici la lune   âllo la terre ici la lune Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:59

Comment peux t'on donner un second souffle à l'alliance si personne n'y met du sien ?

J'ai beau lancer des messages de guilde, envoyer des mp de recrutemment (d'ailleur je remerci palermo d'y avoir répondu favorablement), faire un peu le tri sur la partie du forum dont je suis modo, rien n'y fais, on ne vois même plus les membres de départ.. J'espere que c'est momentané pour des raisons diverses genre vacance, examens, hospitalisations, mai qu'on vous reverra;je peux pas essayer de faire tourner l'alliance a moi tout seul..J'ai déjà essayer de motiver tout le monde en me portant ambassadeur auprès des ORIS dont je remercie la patience, et en rédigeant un traité...Mais je peux pas tout faire seul, alors lancer un recrutemment, n'ayez pas peur de contacter des joueurs a 20.000pt car ce sont de petites planètes mères qui donnent de grands empire.. BOUGEZ VOUS UN PEU SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

âllo la terre ici la lune Empty
MessageSujet: Re: âllo la terre ici la lune   âllo la terre ici la lune Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:49

Nous les Oris nous voulons bien vous aider, mais donné nous accés aux parties intéréssente du fofo pour flooder un peu et redonner vie au fofo non??

Bugman precheur des Oris
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias_Z




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2008

âllo la terre ici la lune Empty
MessageSujet: Re: âllo la terre ici la lune   âllo la terre ici la lune Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:27

Je pense que l'alliance AF doit dire un grand merci a massey, car je l'avoues, c'est pcq il montre une telle energie pour vous que le pacte tient toujours...

Alors comment améliorer l'activité au sein de votre alliance? Je pense que vos dirigeants devraient créer des challenges, flooder énormément etc. pour que les membres se sentent suivis, apprécié et utile pour leur alliance.

Enfin ce si est un avis comme à autre et donc ne le prenez pas mal...

Amicalement, RaGnArOK (ig)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âllo la terre ici la lune Empty
MessageSujet: Re: âllo la terre ici la lune   âllo la terre ici la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
âllo la terre ici la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance fédérale :: Affaires externes :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser