Forum de l'alliance fédérale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance fédérale

Forum de l'alliance Fédérale (AF) sur celestus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JE JETTE L'EPONGE

Aller en bas 
AuteurMessage
m@ssey deere
Conseiller administratif
Conseiller administratif
m@ssey deere


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2008

JE JETTE L'EPONGE Empty
MessageSujet: JE JETTE L'EPONGE   JE JETTE L'EPONGE Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:28

Devant le manque d'intéret, et mon ras le bol d'essayer de faire tourner un peu l'alliance, de rameuter un peu de monde pour faire vivre le forum, je jette l'éponge et quitte l'alliance fédérale.

Je part donc, en me disant que c'est dommage, c'est la fin de ma première période sur Celestus, engagé des ma première semaine de jeu par RENAUD, j'ai réussi à tenir jusque maintenant.

Mais aujurd'hui notre forum est mort, plus personne ne viens, les membres, si ils auraient été absents, n'ont rien dis, laissant ainsi une suspicion d'abandon du jeu. Ce n'estt pas sans regrets que je vous quitte car avec un peu de bonne volontée, la donne aurait été différente. Mais aujourd'hui, je vogue vers d'autres horizons, et j'attend maintenant la réponse d'une autre guilde, qui , elle est active.

Je repasserai vous voir de temps à autres, et bien sûr, je ne serai pas hostile aux membres de l'AF après mon départ.

Bon jeu a vous, et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
JE JETTE L'EPONGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance fédérale :: Affaires externes :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser